Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
9 septembre 2011

Un joyeux anniversaire..

A "Charme de Maison"..

Pour ses 1 an sur la blogo,

elle nous propose un petit jeu..

DSCN1998

Allez vite lui rendre visite.

Son univers est magnifique, vous ne serez pas deçues !!

Bonne chance à toutes..

&

Et puis,

 je reviens très vite avec des nouvelles

d'Histoire de Famille...

Juste le temps de finir mes peintures, déco, ect..

que j'ai attaqué dans deux pièces de la maison

et en même temps !!

Je ne vous dis pas le travail ..

Maintenant, il faut finir ce que j'ai commencé !!

Alors je n'ai pas de temps à perdre,

ce week end je termine..si si, il le faut !!

Il va me falloir du courage, mais je pense que je devrais m'en sortir..

En attendant,

je vous souhaite un très joli week end ...

 

A bientôt.











 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage !!!<br /> Belle soirée<br /> Michèle
B
bon courage pour la fin de tes travaux.<br /> nat
N
Bon courage pour vos travaux !!<br /> Vous avez vraiment un joli blog, bonne continuation.
M
Bonne chance à toi pour ce jeu !<br /> Et bon dimanche !<br /> Bises
C
Bon courage pour finir les travaux.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité