Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
15 septembre 2011

Des achats, un peu de peinture....

Je partage avec vous mes

quelques achats du moment..

Chez Maison du monde :

IMG_4887_redimensionner

Un peu plus près..

IMG_4888_redimensionner  IMG_4891_redimensionner 

IMG_4889_redimensionner

IMG_4890_redimensionner

Chez Cocktail Scandinave :

IMG_5001_redimensionner

IMG_5002_redimensionner

IMG_5003_redimensionner

ET enfin à la Foir'fouille :

IMG_5007_redimensionner

Toutes ces petites bricoles pour pouvoir

décorer ici :

je vous propose quelques photos d'avant..

IMG_0183_redimensionner

IMG_0372_redimensionner

Un "Bureau" plutôt en désordre..

Après le déménagement de Mr Histoire de Famille,

voici à quoi je m'attaque :

IMG_4739_redimensionner 

 IMG_4741_redimensionner

Autant vous dire qu'il fallait que je sois motivée !!

***

Quelques temps plus tard,

 voici ce que ça donne :

IMG_4974_redimensionner

Une couleur LIN pour un côté,

IMG_4843_redimensionner

Et

une couleur TAUPE pour l'autre côté.

Pour voir ensuite apparaitre ceci :

IMG_4744_redimensionner

Mon nouveau meuble...

Et pour finir, m'attaquer aux poutres..

Je ne vous racontre pas dans quel état j'étais !!!

"Avant"

IMG_4816_redimensionner

"Après"

IMG_4994_redimensionner

Voilà le resultat de 5 heures de peinture.

Monter descendre de l'echelle, le bras en l'air, le cou tordu,

bref...un travail dur !!

Et j'ai compté, il y a 17 poutres !!!

Mais je suis contente de moi et de mon resultat.

Ca vallait la peine !!

Car après, il y a le moment que j'aime le plus...

Y mettre ma déco..

IMG_4980_redimensionner

IMG_4981_redimensionner

IMG_4982_redimensionner

IMG_4984_redimensionner

IMG_4854_redimensionner

Quelques clichés...

IMG_4992_redimensionner  IMG_5009_redimensionner

IMG_5010_redimensionner  IMG_5011_redimensionner

IMG_5014_redimensionner  IMG_5016_redimensionner

IMG_5013_redimensionner

Voilà mes petites nouvelles mes copinautes,

j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé

avec ce "long post".

J'attendais d'avoir tout fini pour partager avec vous !!

***

Je vous montrerai bientôt les images

de ma chambre d'amis....

Mais cela fera le sujet d'un prochain post.

Là, je vais aller me reposer.

Et oui,  j'ai attrapé le "gros rhume" !!

Gros mal de tête et gros mal de gorge..

Pas très drôle pour moi qui n'aime pas être malade...

Donc, le repos est obligé pour bien se soigner !

Je vous laisse avec mes lectures du moment :

IMG_4892_redimensionner  IMG_4893_redimensionner

IMG_4894_redimensionner

Et puis un énorme merci pour toutes

vos visites chez moi

et vos petits mots tendres que j'adore

et dont je ne me lasse pas de lire et de relire !!

Je vous souhaite un bon après midi..

Je vous embrasse bien fort mais de loin

pour ne pas vous donner mes microbes !!



A très très vite....













 









































 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut superbe boulot peux tu me dire quelle couleur ou comment a tu réussis un tel résultat sur tes poutres stp merci
V
salut! tes poutres blanchies ou peintes sont magnifiques.Tu as réussi quelque chose d'extra. Peux tu me conseiller sur ce que je dois utiliser comme peinture sur mes poutre bois anciennes, grattées et prête à recevoir son habit de fêtes!
C
ooh!! comme je compatis !!! c'est super dur de peindre les poutres ( moi aussi j'ai donné !!! lol!! ) mais ensuite on reste toujours ravie de ce dur labeur qui donne un si joli résultat !!! bravo !! et que du plaisir ensuite ...la récompense en fait de pouvoir y mettre sa déco perso finale !! ravissant !! tout comme pour le magnifique meuble d'ailleurs !! <br /> Belle fin de journée Julie<br /> Bisoux
L
°°Tu n'as rien à m'envier j'aime aussi ton chez toi!!Fellicitation!!Bises°°
L
Quelle transformation!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bises<br /> Béa
Newsletter
Publicité
Publicité