Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
3 novembre 2013

# Ouverture....#

De mon petit Atelier #5...

J'ai le traque, mais j'y vais quand même !!

Tout d'abord,

un immense MERCI à ma famille.

A ma maman qui s'occupe de toutes les petites créations en tissus..

A mon papa, qui m'aide à l'Atelier #5.

On ne s'éloigne pas de mon "Histoire de Famille"

Mais surtout "MERCI" mes AMIES qui m'encouragent depuis des semaines..

Angel, Céline, Sonia...

Et beaucoup d'autres encore à qui je glisse un clin d'oeil...

Elles se reconnaitreront.

#####

Je me lance dans cette aventure qui me tient à coeur depuis tellement de temps...

Et j'espère ne pas vous decevoir..

Je vous invite à me retrouver ICI

Sur ma page Facebook. pour suivre mon quotidien et mes prochaines ventes !!

IMG_5062_redimensionner

IMG_5066_redimensionner

Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue chez moi !!!

IMG_4746_redimensionner

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une decouverte que j' apprecis ! Très bel univers !
J
j'y file de ce pas, je te souhaite beaucoup de réussite dans cette merveilleuse aventure quel bonheur d'être si bien entouré.bises
D
Je découvre...... je te souhaite donc un immense succés et du bonheur a venir<br /> <br /> Doux bizoux
D
Je découvre...... je te souhaite donc un immense succés et du bonheur a venir<br /> <br /> Doux bizoux
V
bravo, et plein de bonnes choses à venir :)<br /> <br /> bien sur je t'y suivrai <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Newsletter
Publicité
Publicité