Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
6 septembre 2011

Mon jeu du soir...

Il était temps....

Un peu plus et j'étais hors jeu !!!

Un petit tour chez Complétement Zinc s'impose..

Pour ses 1 ans, elle a eu une idée...

SDC14174

De nous faire gagner des petits cadeaux surprises..

Alors si vous êtes comme moi et que vous adorez

son univers....

Une visite s'impose !!!

Bonne chance à toutes.

Douce soirée et à bientôt..







 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer....<br /> J'espère que chez toi la rentrée s'est bien passée?<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Delphine
P
Un petit coucou en passant . Rien que cette image que je vois un peu partout me plait . Bises . Babette
M
c'est déjà fait pour moi ! <br /> bonne chance à toi et bonne soirée<br /> bisous
J
Bonsoir ma petite Julie<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles!<br /> Je croise les doigts pour toi...<br /> Bonne chance<br /> Bonne et douce nuit<br /> Joelle
C
j'aime son univers mais en plus c'est une fille extra !!
Newsletter
Publicité
Publicité