Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
22 février 2013

# Atelier... #

Voici la Suite....

Avec un peu de retard mais le temps passe trop vite !!

** Côté Bureau **

Avant

IMG_1458_redimensionner

Après

IMG_1464_redimensionner

&

IMG_1471_redimensionner  IMG_1472_redimensionner

* Bureau trouvé, il y a quelques temps..

IMG_1473_redimensionner

* Tabouret acheté au dépôt vente cet été...

&

IMG_1500_redimensionner  IMG_1501_redimensionner

* Casiers achetés chez Casto...

(Petit coup de peinture, RAL 7015 de chez Tollens)

IMG_1517_redimensionner

IMG_1505_redimensionner   IMG_1506_redimensionner

* Petits chiffres trouvés chez Carrefour...

* Plaque offerte par Elle...

*****

IMG_1528_redimensionner  IMG_1582_redimensionner

* Etiquette en bois faite et offerte par Elle,

* Boite Guigoz offerte par Elle.

*****

Je souhaite une douce et belle soirée...

A BiENtôT

etoile_doree-3[1]

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle transformation!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton atelier!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> béa
L
Belle transformation!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton atelier!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> béa
L
Belle transformation!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton atelier!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> béa
L
jolie transfromation, un travail récompensé, j'adore et bravo<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
P
vraiment sympa cette déco style industrielle <br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité