Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
4 février 2013

# Moules & Papiers #

Rapportés par Mr HDF il y a quelque temps ...

IMG_1194_redimensionner

" 2 anciens moules "

Juste un bon coup de nettoyage,

une petite bricole à coller dessus

et hop ...

ils ont tout de suite pris place dans la cuisine !!

IMG_1200_redimensionner  IMG_1201_redimensionner 

*****

Et puis un peu de bricolage papier...

IMG_1183_redimensionner  IMG_1187_redimensionner

&

IMG_1185_redimensionner  IMG_1184_redimensionner

&

IMG_1186_redimensionner

On s'occupe comme on peut avec ce temps.

Vivement les beaux jours....

C'est long l'hiver non ??

 

Je vous souhaite une très belle semaine...

A BiEnTôT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis archi fan de tes petits bricolages en papier !<br /> <br /> Bises
T
il est vraiment sympa ce mr HdF, quelle colles utilises-tu sur le métal? J'ai vu tes collages sur le caisson Ikea, c'est très réussi aussi...
C
Très sympa les moules ! oui l'hiver est loooooong ! heureusement on a du soleil depuis quelques jours... ça donne envie de Printemps tout ça....<br /> <br /> Bisous
U
Voilà une bien jolie reconversion pour ces anciens moules .... Tu as une bien jolie façon de t'occuper, j'aime beaucoup .... ♥ Bises ♥
D
Je suis en extase devant tes créas papier, de jolis motifs et compositions ! et les moules sont superbes en plus d'être pratiques.. un coeur original pour finir ! <br /> <br /> J'adore ton billet, j'adore ton blog, bref.. j'adore ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Newsletter
Publicité
Publicité