Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
4 avril 2012

ChiNeS et AnnIBLog...

Il y a quelques jours MR HDF

rentre avec deux surprises dans les bras...

IMG_2179_redimensionner IMG_2178_redimensionner

IMG_2180_redimensionner IMG_2182_redimensionner

IMG_2183_redimensionner IMG_2184_redimensionner

Je vous laisse deviner ma tête en voyant

ces 2 p'tits trésors !!

&

Voici également ma toute première chine

de la saison faite sur le BC hier..

IMG_2190_redimensionner IMG_2186_redimensionner

IMG_2189_redimensionner  IMG_2188_redimensionner

Voilà, y a plus qu'à !!

Affaire à suivre...

&

Pour ses 1 an,

Julie, du blog la clef du grenier

nous propose un petit jeu...

DSCF0003

Que de jolies choses à gagner..

J'y participe avec grand plaisir,

et

je te souhaite un très bon anniblog ....

*****

Très bon MerCreDi..

A BiENtôT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette verrerie ! les deux modèles sont superbes, je vous envie beaucoup le gradué.<br /> <br /> A bientôt,
P
magnifique chine <br /> <br /> biz
J
Hello ma petite Julie<br /> <br /> Ton bureau est superbe!!! affaire a suivre donc...<br /> <br /> Merci de ta gentille visite a la maison et de ton charmant compliment<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle
C
oohh les merveilles de bocaux !!! et ce bureau !!! ça tombe bien tu sembles remplie de courage !! et pour le transformer il va en falloir en ponçage !! lol!! <br /> <br /> Bonne continuation et très bon We de Pâques <br /> <br /> bisoux
S
C'est une belle attention de la part de ton homme....!!!<br /> <br /> et le bureau j'adore....tout à fait ce que je souhaiterai pour ma Charline!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Newsletter
Publicité
Publicité