Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
3 avril 2012

LeCTuRe et PlAnTaTiONs...

Je partage mes petits moments de lecture avec vous !!

 

Voici quelques images !!

IMG_1983_redimensionner

&

IMG_1984_redimensionner IMG_1985_redimensionner

IMG_1986_redimensionner IMG_1987_redimensionner

IMG_1988_redimensionner IMG_1989_redimensionner

IMG_1990_redimensionner IMG_1991_redimensionner

IMG_1992_redimensionner IMG_1993_redimensionner

IMG_1994_redimensionner IMG_1995_redimensionner

IMG_1996_redimensionner IMG_1997_redimensionner

 IMG_1999_redimensionner IMG_2000_redimensionner

Pas mal non ??

Moi c'est tout ce que j'aime ...

*****

Et puis

peu présente en ce moment,

car je profite de ce soleil

pour planter quelques fleurs dans le jardin ...

IMG_2142_redimensionner IMG_2145_redimensionner

IMG_2144_redimensionner IMG_2143_redimensionner

IMG_2082_redimensionner

Ces petites fleurs font un tel bien !!

&

Je vous souhaite une très belle journée

et une agréable semaine.

Je vous retrouve très vite pour des petites nouveautés.

 

A BiEnToT..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super sympa tes petits rideaux coeurs...<br /> <br /> oui les fleurs font du bien au moral<br /> <br /> bisous
L
Ouahhhhhh ce livre!<br /> <br /> je ne connaissais pas!<br /> <br /> je trouve les photos superbes!<br /> <br /> merci pour ce partage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
M
de bien jolies plantations ! j'adore les felurs blanches.<br /> <br /> merci pour le partage des photos il a l'air très sympa ce livre...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
F
J'ai cherché des jardinières en rotin comme ça chez Floralux, mais j'ai pas trouvé ... snifffff !!!!<br /> <br /> Tout me plait ...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
M
jolies jardinières ! oui ça fait du bien de voir des fleurs !!!<br /> <br /> je rentre de ma journée chez Floralux et je suis crevée...<br /> <br /> merci pour les extraits de ce livre, très sympa tout ça !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité