Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
15 février 2012

mERcI.....

Un IMMENSE MercI

pour tous vos petits mots,

pour votre participation,

pour votre gentillesse...

Vous m'avez beaucoup touché...

Je souhaite la  bienvenue aux nouvelles abonnées

et merci beaucoup d'avoir relayé l'info sur vos blogs !

Grace à vous je découvre de nouveaux univers,

et vous m'avez donné encore plus l'envie de continer de partager !!

Alors encore une fois

IMG_1427_redimensionner

Du fond du coeur !

Vous êtes adorables...

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous..

Et rendez-Vous le 2 mars pour le tirage au sort !! 

&

Puis,

comme vous le savez,

samedi soir,

ma petite famille et moi même avons été invités

ICI

Un très grand merci à tous les 2 pour votre accueil

et pour ce DéLiCieux dîner..

Un petit paquet m'attendait, je vous montre :

IMG_1394_redimensionner IMG_1395_redimensionner

IMG_1397_redimensionner IMG_1398_redimensionner

IMG_1401_redimensionner IMG_1403_redimensionner

Les meringues ont toutes été mangées !!!

MeRCi beaucoup ma BeLLe...

Ce fut une très jolie soirée !

&

Un petit jeu chez 2 Clous & 1 Pinceau pour ses 1 an.

 Je participe avec grand plaisir

et surtout parce que j'adore ce qu'elle fait..

Voici ce qu'elle nous propose de gagner :

foulard1 an

Une petite visite s'impose...

Bonne chance à toutes !!

&

Voici quelques clichés de la maison

pour vous remercier de votre fidélité.

IMG_1412_redimensionner IMG_1417_redimensionner

IMG_1423_redimensionner IMG_1425_redimensionner

IMG_1260_redimensionner IMG_1373_redimensionner

Je vous retrouve très vite..

En attendant,

je vous souhaite un très bon mercredi...

 

 

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les papillons sont sublimes!! magique envolée...
M
un coucou pour te souhaiter belle continuation je vais aller relayer l'info sur mon blog histoire que d'autre personnes viennent te voir
M
Il est joli ton billet, j'aime beaucoup les petits coins photographiés dans ta maison, c'est la place à l'imagination et à la découverte !<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
A
Merci beaucoup pour l'info relayée... et merci pour ce beau billet!<br /> <br /> As-tu eu la chance de voir l'oeil de boeuf en vrai??!<br /> <br /> Belle et douce soirée, je t'embrasse
H
Bonne chance à toutes et merci pour ce jeu. J'aime beaucoup tes papillons. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Hélène
Newsletter
Publicité
Publicité