Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
10 février 2012

1,2,3 Tags...et jeu..

Je profite d'un petit moment libre

pour répondre aux questions qui m'ont été posées

par Sonia de Déco de Charme 77

pour commencer :

 

1.      Quelle est la chanson qui vous rappelle votre couple ?

L’envie d’aimer, les 10 commandements.

2.     Quelle est ton plus gros défaut ?

Je suis très susceptible !

 3.     On te demande de participer à

une de ces émissions laquelle choisies tu ?

Diner presque parfait, pékin express ou kolanta ?

Je pense que je choisirai Kolanta,

pour le côté aventure !

 4.     Tu dois de suite quitter ta maison pour

ne plus jamais y revenir qu'emmènes tu ???

sauf mari et enfants !

Mes papiers et quelques fringues !

 5.     Que fais tu des cadeaux qu'on t'offre

mais que tu détestes ?

Ba malheureusement, je les mets dans un placard.

Puis un jour je fini par les donner…

 6.     Quelle est ta plus grosse peur ?

De perdre quelqu’un de très cher..

 7.     Comment imaginais tu ton prince charmant???

et est il comme ça???

Grand, brun et protecteur..

Oui, il est comme ça !!

 8.    Quelle est ton plus beau voyage jusqu'à présent ?

et pkoi ?

L’île de la réunion.

Pour son soleil, sa nature, ses forets,

son paysage, son lagon…

Mais surtout parce que j’y retrouve mon amie

installée là bas depuis 1 an et demi ..

 9.     Dans ta vie que te manque t'il le plus ?

De la confiance en moi,

mais aussi ma maman qui est à 500kms de moi !!

 10.On te donne la possibilité d'effacer une chose....

quelle est t'elle????

Mes années de lycée.

 11.Si demain tu gagnes o loto ...que fais tu????

Oh…alors là,

Je fini de payer mes crédits,

Je pars en voyage..

J’en donne à ma famille…

Puis le reste on verra quand je gagnerai !!

 

&

Puis par Angélique,

de Jardin et Campagne :

&

 

1.Quel est ton objet préféré dans ta maison ?

Difficile de choisir, j’en ai pas mal..

Je vais dire,

 les objets donnés par ma grand-mère.

J’y tiens beaucoup !

2.Et celui que tu aimes le moins ?

Ba là j’ai beau chercher..j’en ai pas !!

3.Quelle est votre qualité la plus importante ?

J’écoute beaucoup les gens !!!

 4.Quel plat détestes-tu ?

La blanquette de veau…

  5.A quel endroit aimerais-tu retourné

pour les vacances ?

L’Ile de la réunion..

 6.Quel est ton moment préféré de la journée ?

La fin de journée, un moment calme avec mes enfants ..

 7.Si tu devais choisir d'habiter

dans un autre pays que le tien, où irais-tu ?

Les Etas Unis..

 8.Quelle est la chose que

tu as faite dont tu es la plus fière ? (une action)

Mes enfants..et la déco de ma maison !

 9.Si tu regardes la télé, y a t il

une émission que tu ne supportes pas ?

Les émissions de télé réalité…

 10.Qu'est ce que tu préférais faire quand tu étais petite ?

Jouer à la poupée pendant

des heures avec ma petite sœur…

 11.Quel est ton animal préféré ?

Mes chiens..

 

&

Puis pour finir

chez ma petite soeur, Claire

de Gris claire..

&

 

1/ Ton dessert préféré ?

Tous, à base de framboise…

2/ Tes plus belles vacances ?

Toutes,

du moment que ma famille est avec moi

 3/ Ton plus beau moment ?

Le premier pas de mes enfants !

4/ Ta plus belle fierté ?

Ba mes enfants !

5/ Ta chanson préféré ?

Celle du moment, Bruno Mars..

L'album entier..

6/ La pièce de ta maison que tu préfères ?

Mon salon

7/ La chose que tu emmènerai sur une île déserte ?

Ma crème, et mes lunettes..

8/ Ton objet fétiche ?

Mon bracelet Loupidou

9/ Ton style de musique ?

Un peu de tout,

mais surtout les chansons françaises,

pour les chanter !

10/ La ville où tu aimerai habiter ?

Là ou je suis me conviens très bien !

11/ Une chose que tu regrettes ?

Rien,

il ne faut rien regretter dans la vie !

&

Je tague à mon tour..

Juste petit rappel des régles avant..

 

1.Vous devez poster les règles

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur

son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées

 3.puis créer 11 nouvelles questions

pour les personnes que vous allez taguer

 4. Vous devez choisir 11 personnes et

mettre un lien de leur blog sur votre post.

 5. Rendez vous sur leurs blogs afin de

leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

 6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

* Mes questions sont :

 

1.Tu te lèves en retard,

il faut choisir entre maquillage et petit déjeuné.

Lequels choisis tu ??

2.Quelle est ton activité du moment ?

3.Tu es invitée chez des gens pour la première fois.

On te sert à table le plat que tu déteste le plus..

Comment réagis tu ??

4.Quel serait ton souhait le plus cher ?

5. Es tu plutôt courses au supermarché ou au Drive ?

6.T’arrives tu de parler toute seule dans la journée ?

7.Quel est ton plat préféré ??

8.Qu’aimerais tu changer chez toi ? ( sur ta personne )

9.Qu’est ce qui pourrais te mettre le plus en colère ?

10.Quel est ton dessert préfèré ?

11.On te propose de partir un an dans

un pays autre que la France…

Lequel choisis tu ?

 

Les nominés sont donc :

 

1. L'air de rien, L'air du temps,

2.Décors de Campagne,

3. Couleur Lin,

4. Un peu d'hier,

5. La Cierzacaise,

6. Made in mes mains,

7.Maéloma,

8. La maison de Nanou,

9. Isa P'tit bout,

10. Le grenier de Bertille,

11. Le blog D'Anita.

 

Bien sûr, il n'y a aucune obligation..

Vous jouez si vous le souhaitez !!

Bon courage !

 

*****

Pour finir ce super long post,

je joue chez Le Grenier d'Hannah

pour ses 1 an

Clic

kdo_jeu_du_grenier_1_an

Bon anniversaire à toi !!!

Et bonne chance aux participantes !!

*****

Ca ye c'est fini..

J'ai été super courageuse !!

Je vous souhaite donc un très bon week end..

et à BieNtôT..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai tellement de retard que je viens juste de voir ma nomination...je m'empresse d'y répondre sur mon blog...honte à moi.<br /> <br /> j'ai eu une année d'"enfer" pas le temps de lever le nez<br /> <br /> ravie d'avoir pu lire tes réponses, je te connais un peu mieux...<br /> <br /> gros bisous
M
Jolie réponses à ce tag merci de te dévoiler à nous bisous
C
ooh !!o ui !! hyper courageuse sur ce post !! chapeau et merci de t'être ainsi prêtée à tous ces tags qui nous permettent de te découvrir carrément mieux !!lol!! <br /> <br /> un clin d'oeil à Delphine de chez coeur de Zinc qui parle de toi et me voici !!lol !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux
P
très beau tag <br /> <br /> biz
B
J'ai adoré te lire répondre si joliment à toutes ces questions, cela nous permet de découvrir des traits de ta personalité.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Nat
Newsletter
Publicité
Publicité