Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
3 janvier 2012

On joue un peu...

en ce début d'année sur la blogo...



1er jeu...

Chez  le petit monde de Gaëlle,

pour ses 6 mois.

blog2__9_

&

Mais aussi,

chez 1.2.3 tables et compagnie,

pour ses 1 an.

french frame rose vintage image graphicsfairybl

&

Puis pour finir,

chez Buis et Hortensia 

pour ses 3 ans...

PICT2633

&

PICT2636

Je tente ma chance sur ces trois jolis blogs !!

alors faites comme moi,

allez vite leur rendre une petite visite..

*****

Je vous souhaite une douce journée !

Et A BiEntôT





 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi Julie !<br /> <br /> bises et bon mercredi
C
Bonne chance à toi sur ces superbes jeux !! et merci pour l'info !! <br /> <br /> A toi et tes proches encore une très belle et heureuse annnée 2012 !!!<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisoux
L
bonne chance à ces jeux ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> laurence
M
bonne chance a ces jeux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
A
bonne chance!!<br /> <br /> véro
Newsletter
Publicité
Publicité