Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
5 janvier 2012

Dans la BAL...

Une jolie petite carte reçue

du petit monde de Gaëlle...

IMG_1072_redimensionner IMG_1073_redimensionner

Je suis très touchée..et j'adore !!

Merci encore Gaëlle pour ce petit envoi..

Merci merci beaucoup !!

&

Je partage mes quelques clichés du moment :

IMG_1018_redimensionner

Petite bourse et portes clés réalisés

par ma maman et offerts

à Noël..

IMG_1068_redimensionner

De jolis coeurs en ardoise offerts par une amie..

IMG_1016_redimensionner

Un coussin trouvé chez MDM acheté

avec mes etrennes de Noël..

*****

Je vous souhaite une douce journée...

Ici nous avons beaucoup beaucoup de vent !!!

A BienTôT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me suis achetée le même coussin "la poste", j'ai craqué tout comme toi.<br /> <br /> Biz
C
Joli blog, ,je reviendrais !
C
Très chouettes tous ces cadeaux. Bonne soirée ou plutôt nuit<br /> <br /> Carole
N
bonne année 2012!<br /> <br /> que de bonheur, joie et pleins de bons moments sur la blogspére!!!<br /> <br /> bisous
C
superbe en effet la carte de Gaëlle qui est un amour !!! <br /> <br /> et que dire de ces coeurs en bourse ou en ardoise ...j'adore !!!<br /> <br /> Très bel achat pour ce coussin aussi !! <br /> <br /> Bonne journée et à très vite <br /> <br /> Bisoux
Newsletter
Publicité
Publicité