Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
16 août 2011

En rentrant de la plage ...

je prend un moment pour participer au jeu de

"Douce Parenthèse"

 Pour ses 1 an, elle nous propose de gagner ceci :

  Cadeau 1   Cadeau 5   Cadeau 2

Cadeau 4   Cadeau 3   Cadeau 6

Ce sublime ensemble...

Allez vite lui rendre visite !!

***

Moi, je file prendre un bonne douche..

Douce soirée mes copinautes..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de gagner.<br /> Tout est ravissant.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
J
Coucou ma Julie<br /> Je croise les doigts pour nous 2<br /> Bisous<br /> Joelle
S
bonne chance<br /> et bonne douche<br /> bisouuuuuuuu<br /> sonia
Newsletter
Publicité
Publicité