Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
13 août 2011

Award...

Aujourd'hui j'ai reçu un AWARD de la part de

1.2.3 Tables et Compagnies

Un grand merci à toi Stef

et j'y répond avec un immense plaisir..

Alors,

 

1. Ma COULEUR :

j'en ai bien evidement plusieurs mais

le BLEU MARINE, et le BLANC

restent mes couleurs favorites,

surtout dans ma façon de m'habiller.

Le ROSE, Le LIN, Le GRIS et le TAUPE

dominent la décoration de la maison...

 

2.Ma GOURMANDISE

images[5]_redimensionner

Mummmm!!!

 

3.Mon OBJET

le COEUR, bien sur

imagesCAZ4XPME_redimensionner

J'en ai partout !!

 

4. Mes LIVRES

Je ne lis pas beaucoup de romans,

 je bouquine surtout les magazines de décoration...

 

5.Mon EMISSION de TV

Surtout les reportages, un diner presque parfais

et la Maison France 5.

 

6.Ma FLEUR

La Pivoine,

IMG_2639_redimensionner

et la Tulipe,

imagesCAXPOWWO

 

7. Un MOT

La ZEN ATTITUDE !!!

images[1]

Il le faut car entre les enfants,

la maison, le boulot, les courses

et j'en passe....

Mais vous connaissez toutes ça non ??

 

***

Je vous souhaite un bon samedi mes copinautes..

et

MERCI

pour tous vos petits mots doux et vos visites chez moi !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de choses en commun - notamment le tiramisu !!<br /> Gros bisous et douce journée<br /> Solène
M
mais dis donc, ont a tout en commun,lol!<br /> bon week-end!<br /> bisoussss
C
Grâce à Stef on en sait encore un peu plus sur toi.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
L
jolie mise à l'honneur de la zenitude !<br /> Belle fin d'aprés midi
J
Coucou Julie<br /> Et bien dit donc... Je me reconnais un peu en toi...<br /> Les livres de déco, les couleurs, le tiramisu...j'adore la maison France 5 et Silence ça pousse!!! un diner presque parfait...Les tulipes "roses"<br /> Il n'y a que la Zen attitude... ça j'y arrive pas encore, mais je m'applique!!!<br /> Bisous<br /> Joelle
Newsletter
Publicité
Publicité