Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
2 août 2011

Un coucou, quelques chines....

Un petit passage rapide,

car je voulais vous montrer

mes quelques chines du week end quand même!!

Vendredi après midi,

j'ai embarqué mon papa..

Et hop, ni une ni deux

nous voila partis dans mes petits dépôts ventes ...

Je vous laisse regarder :

IMG_4342_redimensionner IMG_4343_redimensionner

* Une veille chaise en bois à 5€

* Un vieux panier à salade à 3€

* Une patinette en bois à 6€

* Une bassine en email à 4€

IMG_4345_redimensionner

* Un casier pour mon bureau pour y trier mon courrier à 30€

IMG_4346_redimensionner

*Un jeu de la grenouille à 25€,

Bon,

je vous l'accorde il est en très très mauvais état.

Les gens l'avaient laissé dehors !! Je vous jure..

Mais pour le prix je me suis dis pourquoi pas ...

Monsieur Histoire de Famille

a un peu beaucoup ralé en le voyant !!!

Mais, il a quand même

déjà commencé à me le réparer et sans lui demander !!

Un jour, je finirai par en trouver un beau !!

Alors je continue mes recherches..

IMG_4349_redimensionner

* Un tabouret pour 5€,

qui va trouver sa place dans la chambre du grand

après un bon coup de nettoyage ..

IMG_4353_redimensionner IMG_4354_redimensionner

* Une vieille boite à sucre à 3€,

* Une vieille petite paire de lunettes à 5€,

( petite pensée pour Céline !)

* Du vieux linge monogrammé à 2€ pièce.

IMG_4355_redimensionner

* Un chapeau de cheminée en zinc à 2€.

***

Et puis, en allant chez mon petit fleuriste

j'ai craqué pour ça :

IMG_4352_redimensionner

Une jolie plante grasse dont je ne me rappelle plus le nom !

Mais qui a trouvé sa place ici :

IMG_4358_redimensionner

sur ma chaise chinée 

et à côté de l'horloge achetée dernièrement.

IMG_4359_redimensionner

IMG_4360_redimensionner

C'était une évidence qu'elle soit dans mon salon non ???

***

Voilà mes copinautes ça fait beaucoup d'un coup hein ?

Mais je vis à 300 à l'heure en ce moment,

je cours partout, je profite de mon temps libre

sans mes enfants.

 D'ailleur, ils commencent drôlement à me manquer..

Je pars vendredi les rejoindre chez ma maman !

J'ai hate quand même...

En attendant,

je vais encore et encore profiter de mon temps..

Je vous souhaite une très belle journée,

et aussi,

"Merci du fond du coeur"

pour vos visites de plus en plus nombreuses chez moi

et vos petits mots laissés...

J'adore vous lire !

A très vite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais il est ou ton dépot vente ???? C'est superbe tout ce que tu y trouves et à des prix plus que raisonnables...<br /> Très jolie ton armoire du post précédent...<br /> De doux bisous file vite rejoindre tes loulous...<br /> Isa
L
tes trouvailles sont super! ça fait drôlement envie! et la mise en situation de ta plante grasse sur la chaise: whaou!! bises, nath
1
ADORABLE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§bravo pour les trouvailles et ton horloge..........hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j adore!<br /> stef
V
J'aime beaucoup ton casier et les monogrammes. J'adore ton horloge, j'en cherche une comme celle-là, elle est bien grande comme j'aime. Merci de ton passage chez moi et profites bien de tes enfants toi aussi. Bizzzzzzzz et douce journée
G
Très jolies trouvailles. Ton horloge est superbe.<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Publicité