Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
25 juillet 2011

Un petit retour ...

Après deux semaines

de petites vacances  passées avec  ma maman à la maison,

 me revoilà !!

Et puis aussi depuis samedi,

la maison est bien vide.

Ma maman est repartie dans sa Vendée avec les garçons ...

Gros moment de solitude !!! Car ils prennent beaucoup de place 

ces petits bonhommes !! 

Mais bon,

ça va faire du bien à Monsieur Histoire de Famille et moi même..

Sorties, restau, ciné et balades en amoureux sont au programme..

***

Bon j'ai quelques petites choses à vous raconter quand même ...

Il y a une semaine j'ai reçu de jolis paquets dans ma BAL :

IMG_4096_redimensionner

Alors, avez vous dévinez de qui s'agit-il ??

Pour celle qui la connaisse déjà,

 cela ne devrait pas être difficile !!

Il s'agit bien evidement de Celine.

Quels magnifiques emballages !!

J'adore..

Alors j'ouvre ???

IMG_4097_redimensionner

IMG_4098_redimensionner

IMG_4099_redimensionner

Tout est beau !!

J'adore les étiquettes, elles sont superbes !!

Merci merci beaucoup Céline !!!

Tu m'as trop gâté encore une fois !

***

J'ai profité de la présence de ma maman pour

m'attaquer à mon armoire..

Petit retour en arrière :

IMG_2894_redimensionner

Après avoir enlevé les vitres et un grand coup nettoyage,

ça donne ça :

IMG_4158_redimensionner

J'ai finalement décidé de la laisser dans son jus

car je l'aime comme ça.

On lui a rajouté des étagères que nous avons fait découper

à la mesure, le petit grillage posé et le tour est joué...

IMG_4157_redimensionner

IMG_4156_redimensionner

Il ne me reste plus qu'à lui trouver une jolie petite clé...

Un grand merci à ma maman pour son aide très précieuse !!

***

Et aussi quelques petits achats,

comme ce coussin :

IMG_4207_redimensionner

Qui a trouvé sa place sur le canapé ..

***

 Un petit tour dans mon dépot vente préféré s'est imposé

ou j'ai trouvé ceci :

IMG_4196_redimensionner

Et aussi :

IMG_4208_redimensionner

Ces deux chaises et ce tabouret, le tout pour 10€ !

Une affaire pour moi qui en cherche depuis un petit moment !

Donc juste un petit coup de ponçage, et un bon nettoyage,

et les deux chaises ont trouvé leur place autour de la table de salon,

et le tabouret à mon bureau !

***

Et pour finir les vacances,

nous avons découvert avec ma maman un très joli dépôt broc',

tout prêt de la maison,

ICI

J'ai forcement craqué sur ça :

IMG_4212_redimensionner

Voilà c'est tout pour le moment mes copinautes,

Et ça fait pas mal me direz vous !!

Maintenant, je file sur vos blogs car j'ai un peu de retard ..

***

Je vous souhaite une très belle semaine,

et de bonnes vacances pour

celles qui partent.

Doux bisous et à très vite !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette armoire, avec son petit grillage!<br /> Et puis tu as bien été gâtée par Céline, c'est vraiment superbe et les paquets sont beaux en plus!<br /> bises<br /> béa
T
Et bien tu ne chôme pas ! J'adore ton armoire ainsi relookée ! Tu as bien de la chance de faire d'aussi belles chines par chez toi. très belle journée et profites bien de ton homme ! Grosses bises, Titane
F
Ravie d avoir de tes nouvelles! Merci aussi pour tes visites chez moi! Malheureusement je n ai pas le temps de venir aussi souvent que j aimerais et je m aperçois que j ai loupe tes 30 ans!!!!!! Alors c'est avec du retard que je te souhaite une belle année pour tes 30 ans! Bisous Noémie
C
Me voilà aussi à me promener sur ton joli blog!<br /> Bises
M
wouah ton armoire est sublime, tout tes trouvailles sont chouette,<br /> Bon petits moments en amoureux, gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité