Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
20 mai 2011

Pour cette fin de semaine..

Je vous offre quelques clichés

des patines terminées

de ma maman...

fleurs_001_redimensionner

Un petit cadre avec sa petite boite

à bijoux chinés dernièrement.

***

lampe_redimensionner

Le pied de lampe relooké..

***

Et puis,

un petit clin d'oeil à

Fée scie fait ça..

les_oiseaux_005_redimensionner

Les oiseaux ont trouvé

leur place et volent au dessus

de sa terrasse..

***

Mes patines ne sont pas encore

terminées.

Je compte finir ce week end si tout va bien ..

En attendant,

je vous souhaite un beau week end

et

toujours un grand merci pour vos visites

et petits mots qui me donnent

le sourire..

Doux bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation a ta maman, les patines sont réussies!<br /> passe un doux week-end!<br /> bisous
S
J'adore le cadre et la boite !!! c'est ravissant !<br /> Bonne journée et bisous , ma belle !
C
Mais que voilà une bonne idée ! c'est très joli! Bises .Marie gabrielle.
M
bon WE à toi et bon courage pour tes patines !<br /> moi aussi j'ai du boulot...pfff<br /> bisous
1
superbe et cette couronne d'oiseaux un délice<br /> Douce soirée <br /> bisous<br /> stef
Newsletter
Publicité
Publicité