Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
18 mai 2011

Merci..

Je vous remercie du fond du coeur pour tous

vos doux messages souhaitant un

bon anniversaire à ma maman..

Elle était enchantée et très touchée !!

Merci..

coeur_noir

***

Je vous montre mes quelques

achats d'hier midi

chez Agapia.

IMG_2697_redimensionner

*

Pour moi aujourd'hui,

ce sera peinture et patine..

Oui, je vais profiter de ce magnifique soleil..

***

Je vous souhaite un très bon mercredi ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que nous avons de nombreux points communs, shopping déco, patine, ramassage d'encombrant;)<br /> à bientôt, sur ton joli blog, bises, nath
M
tu t'es lachée dis donc, j'aime ... tout!<br /> passe une douce journée<br /> bisous
M
très sympas tes achats ! j'aime beaucoup le "truc" en toile de jute....lol !<br /> bon courage pour tes patines, moi de ce temps là je n'ai pas trop envie...je suis plutôt en ballade ou au jardin ;-))<br /> douce soirée<br /> bisous
H
je découvre moi aussi ton blog , qui est très beau .à très vite <br /> doux bisous <br /> emma
F
Mais tu as fait des foliiiiieeeees !<br /> Très mignon tous ces noeuds et ces anges...<br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
Publicité