Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
11 avril 2011

Vide grenier de dimanche...

Hier dimanche,

nous décidons, à la dernière minute,

( je précise qu'il était déjà 17h30)

de partir, ma maman et moi,

faire un petit tour au vide grenier du pays.

Evidemment, lorsque nous sommes arrivées

tout le monde remballait.

Pas grave,

cela nous a quand même permis

de faire quelques affaires.

Allez, je vous montre

IMG_2255_redimensionner

Un chandelier 3 branches

 

IMG_2254_redimensionner

Un autre chandelier 3 ou 5 branches

IMG_2253_redimensionner

Un pied de lampe

( à refaire prochainement)

IMG_2252_redimensionner

Un serviteur

IMG_2251_redimensionner

Et une coupelle

*********

Très bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J 'aime beaucoup ce que tu as trouvé et surtout le serviteur.<br /> Bises<br /> Ps je t'ai taguée si tu veux bien
M
moi j'aime beaucoup la malle en osier ;-))<br /> biz
O
comme quoi il restait de jolies choses!<br /> ☼
C
Jolies chines.<br /> J'aime beaucoup la coupelle.<br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité