Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
11 avril 2011

Petite chine de samedi..

Samedi,

 petite sortie au vide grenier...

Petit butin....Dommage !

Il y avait trop d'exposants et surtout un peu n'importe quoi ..

du neuf, du trop cher ....!!!!

Bref, pas terrible terrible,

mais une magnifique journée ensoleillée...

Voici ce que j'ai trouvé quand même :

******

Un range courrier

 

IMG_2235_redimensionner 

Un jeu DIAMINO

(que j'ai enfin trouvé)

IMG_2237_redimensionner

Et un lot de vieilles petites boites

IMG_2240_redimensionner

Les voici de plus près et nettoyées :

IMG_2243_redimensionner

IMG_2244_redimensionner

 

IMG_2245_redimensionner

IMG_2246_redimensionner

Voilà,

"maigre butin"

mais contente quand même..

*********

Et puis aussi,

petite commande passée

 ICI

On y trouve de très très jolies choses..

Je l'attends avec impatience.

******

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de ce range courrier. Par chez nous, il n'y a pas encore de vide greniers, brocantes, ils sont à une heure de route( trop loin pour moi)sniff<br /> Mais normalement ce dimanche il y en a un prévu à 10 km.<br /> Bises
M
jolie chine !<br /> j'aime beaucoup le casier à courrier...<br /> douce soirée<br /> biz
S
Bonjour ,moi aussi j'aime beaucoup le range courrier , vas tu le patiner ?<br /> a bientot
J
Et bien c'est tous de même de jolies trouvailles. Je n'ai pas trouvé grand chose non plus ce week end, enfin c'était surtout beaucoup trop cher!!<br /> Je m'inscris à ta new.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Julie aussi et oui!!
C
J'aime beaucoup ton range-courrier.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité