Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
25 mars 2011

Mon garage...

Ce soir,

nous avons rangé, en famille,

le garage ....

ça ressemblait à ça :

IMG_1721_redimensionner

et à ça aussi :

IMG_1724_redimensionner

Je ne vous raconte pas dans quel état je suis...

Mais voici ce que j'ai trouvé:

IMG_1725_redimensionner

Ca valait le coup !!

***********************************************************

J'ai également trouvé d'autres petites choses,

mais je vous montre ça lundi.

coeur_noir

Douce soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y crois pas !!!!! trop beau, une fois patiné ce sera une merveille ! quelle chance !
J
Très très bon début!!!
S
Magnifique découverte!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
C
Tu as trouvé une très jolie pièce de fronton.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité