Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
25 mars 2011

Un peu plus près..

Comme promis, voici mon encadrement

d'un peu plus près :

IMG_1699_redimensionner

IMG_1700_redimensionner

IMG_1701_redimensionner

***********************************************************************

Et pour moi ce week end s'annonce encore bien chargé !!

1.) Livraison du gravier pour la terrasse, que j'ai enfin trouvé..

2.) Terminer le pied de la lampe,

3.) Terminer le lustre de la chambre d'amis,

4.) Terminer de planter les fleurs du jardin.

Voilà,

Je vous souhaite un très bon week end et à Lundi...

coeur_noir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En ce lundi, vous devez bien être fatiguée!!!<br /> Bonne semaine.
1
tres jolie patine pour ce cadre<br /> douce soirée<br /> stef
G
Je réitère ce que j'ai dis le dernière fois, il est vraiment très beau ce cadre à croisillons.<br /> Bon courage pour ce weekend. Moi je retourne à mes amours, le placo ! lol<br /> Mais Dimanche, brocante, enfin j'espère car le temps va se gâter parait-il.<br /> Biz
S
oh il est trop chouette en plus avec le coeur<br /> j'adooooore les coeurs<br /> bisou sonia
C
Très bon week-end tu as du pain sur la planche....<br /> J'aime beaucoup cette jolie patine que tu as fait à ton cadre.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité