Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
22 mars 2011

Dimanche...

Quel beau dimanche !!

J'adore le soleil..

Petite balade, toujours avec ma maman,

au dépôt vente..

Voici nos trouvailles :

IMG_1654_redimensionner

Un nouveau pied de lampe..

( pour une commande )

IMG_1655_redimensionner

Un lustre pour la chambre d'amis...

IMG_1656_redimensionner

Une petite étagère à épices..

( pour ma cuisine )

IMG_1657_redimensionner

 Un cadre ..

Voilà,

autant vous dire que je vais avoir

beaucoup de travail ce week end.

Mais...

J'ADORE

*********************************

coeur_noir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles trouvailles<br /> bisou sonia
C
Jolies trouvailles.<br /> Bisous.<br /> Delphine
A
Bonjour. Superbes photos et tes réalisations sont très belles. Je vais te souhaiter de passer un excellent après-midi. Antoine.
Newsletter
Publicité
Publicité