Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
22 mars 2011

Première commande ..

La semaine dernière,

 j'ai passé ma première commande...

ICI, Chez Justine..

Je vous montre....

IMG_1564_redimensionner

IMG_1581_redimensionner

IMG_1589_redimensionner

Voilà, mes petits moules en coeur !!

J'adore..

et j'ai aussi beaucoup aimé

l'emballage et la petite étiquette !!

Encore Merci ....

******************************

Du coup,

avec ma maman,

venue ce week end dans la région,

nous sommes allées samedi

 chez

 

Je ne vous cache pas que nous sommes

restées 2 heures dans le magasin !!

etoile_noire

Je suis curieuse, et je me suis donc interressée

à ces tampons tant utilisés par les filles !

Et, ....

ba j'ai acheté.

Je vous les montre demain !!

Pour le moment,

je m'entraine un peu..

***************************************

Très bonne journée

avec ce magnifique soleil !!

coeur_noir

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta commande, c'est vrai qu'ils sont beaux ces petits coeurs.<br /> Je ne suis pas encore allez chez ZODIO, mais cela ne saurait tarder.<br /> Biz
C
Une jolie commande je les avais vu ce petits moules adorables.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité