Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
3 mars 2011

Petites nouveautées....

Dernières petites créations terminées .....

Ma maman a bien travaillé

Voici "les couronnes de coeur" !!

Qu'en pensez vous ??

couronne_Julie_redimensionner

couronne_Marie_003_redimensionner

voila, ....

moi je les trouve très jolies !!

(Si une de ces créations vous interresse, n'hésitez pas à me contacter via contactez l'auteur)

Douce Journée ..

coeur_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh que j'adooore<br /> j'aimerai pareil!!!lol<br /> bisou sonia<br /> moi et mes coeurs
C
oui , effectivement .... très jolies !!!
M
Coucou je découvre ton blog à quatre mains très sympa, je reviendrais bravo tout est très jolie, bises
Newsletter
Publicité
Publicité