Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
2 mars 2011

Douce visite..

Ma copine est venue me voir aujourd'hui,

Elle m'a amené deux appliques .......

Je vais devoir travailler ce week end, mais J'ADORE ça !!!

En plus, ils nous annoncent un beau soleil.

IMG_1429_redimensionner  

   IMG_1430_redimensionner

   etoile_noire

Et aussi, 1er "Porte clé berlingot" vendu !!!

IMG_1369_redimensionner

 

Merci ma Biche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma biche je sais que tu vas me faire du très bon boulot sur mes appliques .<br /> <br /> Lol j'aurais eu de l'argent dans mon porte monnaie, je t'aurais pris d'autre coeur !!! bisous
C
J'adore ces appliques.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité