Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
16 octobre 2013

#Automne#

L'Automne s'est installé à la maison ...

IMG_4995_redimensionner  IMG_4998_redimensionner

IMG_5038_redimensionner

IMG_4997_redimensionner  IMG_4999_redimensionner

90463846[1]

IMG_4996_redimensionner

On voit apparaître les petites lueurs...

IMG_5021_redimensionner  IMG_5033_redimensionner

IMG_4404_redimensionner

IMG_4345_redimensionner

Quelques nouveaux objets ont trouvé place à la maison...

IMG_5035_redimensionner IMG_5034_redimensionner

Petite maisonnette achetée chez MDM

IMG_5024_redimensionner  IMG_5025_redimensionner

Petit pôt "1 litre" chiné ce week end

######

Mais surtout être très très occupée par son nouveau projet....

D'ou mon absence sur mon blog....

Juste un indice...

atelier 5 photo

 

Vous avez deviné bien-sur....

Je vous retrouve bientôt !!

Très bon mercredi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une saison aux couleurs naturelles que j'aime particulièrement comme tes si jolies décorations qui font de ton intérieur un endroit chaleureux et accueillant ...... Hâte de voir ce qui te retient loin de nous en ce moment, j'ai ma petite idée !!!!! Douce semaine à toi ♥ Bises ♥ Anéla
J
c un très joli billet automnale que tu nous fais partager<br /> <br /> alors ce projet, c'est quoi une boutique en ligne??????j'veux savoir moi!!!<br /> <br /> en tout cas je te souhaite toute la reussite que tu merites<br /> <br /> bises
M
Chez nous l' automne tarde,il fait encore beau ... J' attends les premiers grands vents pour de belles cueillettes comme les tiennes !<br /> <br /> Bisou du soir<br /> <br /> Monica
L
Quelle douce ambiance dans ton intérieur, j'adore!!!!<br /> <br /> hâte de connaitre ce nouveau projet... <br /> <br /> très bon week-end à toi à bientôt
S
-Très jolie déco !!! que nous réserves- tu ? j'ai hâte de savoir ... boutique ou ? <br /> <br /> l'automne est superbe chez toi..<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Newsletter
Publicité
Publicité