Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
25 mai 2012

Ouverture..

Moi aussi,

 je tente ma chance

pour l'ouverture de SA boutique...

banniereboutikNBok

La clôture aura lieu le 27 mai,

tirage au sort le 30..

&

Bonne chance à toutes....

Et je souhaite beaucoup de réussite à notre Gaëlle !!

&

Je vous souhaite un excellent WeNd-EnD.

Merci pour votre fidélité,

et tous vos petits mots que j'adore !!

 

A BienTôT..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles choses chez toi!!!ta maman travaille très bien !!ses sardines sont superbes!!!comme le reste!<br /> <br /> Bises et merci de ton passage !<br /> <br /> Muguette
B
bonne chance et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
F
J'aime beaucoup toute ta série de friture du post précédent !!!! Un travail à 4 mains...<br /> <br /> Bisettes
C
bonne chance !!!
B
bonne chance à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Newsletter
Publicité
Publicité