Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
17 novembre 2011

Mes chines, mes patines, mes bidouilles....

Je reviens tranquillement vers vous.

Et comme promi,

je viens partager

 mes quelques chines, patines et bidouilles

du moment..

****

Voici mes quelques trouvailles

de ce week end :

IMG_0187_redimensionner

" Une chaise à 3€ "

Qui trouvera place dans le couloir....

IMG_0211_redimensionner

" Un pied de lampe à 2€ "

Qui trouvera sa place dans ma chambre..

IMG_0194_redimensionner

Et enfin,

mon préféré...

" Un Grand Compas d'école "

Et dévinez...

Il n'y avait pas de prix, alors je file demander au Monsieur..

et là, il me répond tout naturellement..

" J'vous l'donne Madame.."

Ba ça alors...

Et un immense sourir s'est dessiné sur mon visage !!

J'étais ravie !!



Donc résultat, petites chines vraiment pas cher..

****

Je continue avec mes petites patines

du moment :

Deux pieds de lampe donnés

 par la maman d'une amie..

Avant :

IMG_0076_redimensionner

J'en ai pris qu'un en photo, mais ce sont les 2 mêmes..

Après :

IMG_0204_redimensionner  IMG_0249_redimensionner

Une patine de couleur Taupe n°3

et petit achat de 2 abats jour

IMG_0244_redimensionner

Une vue d'ensemble..

La photo est un peu flou, je m'en excuse...

&

J'ai également patiné l'un de mes deux socles

chinés il y a quelques semaines..

IMG_0255_redimensionner

&

IMG_0257_redimensionner

Voilà, c'est tout pour les patines du moment ...

****

Mes quelques bidouilles :

Des bougies pour attendre Noël..

IMG_0107_redimensionner

Un petit panier acheté chez Floralux,

Un peu de mousse,

Quelques pommes de pain,

4 bougies roses,

Et des petites étoiles achetées sur le net..

IMG_0108_redimensionner

IMG_0109_redimensionner

Je me suis inspirée de jolis blogs !!

&

Egalement pour attendre Noël,

les Jacinthes ont fait leur apparition dans la maison..

IMG_0298_redimensionner

IMG_0295_redimensionner

IMG_0296_redimensionner

Un petit mangeoir en zinc chiné cet été,

Le reste de mousse,

Quelques pommes de pain,

Puis 5 jacinthes...

Et le tour est joué pour une petite déco dans l'entrée !!

****

Voilà pour aujourd'hui.

je vous laisse et je retourne à mon travail.....

Je vous souhaite une douce et agréable journée !!

et...

Merci pour tous vos petits mots

très agréables.

A bientôt...

































 















 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie chine, jolies patines, et très belle ambiance qui fleure bon les fêtes de fin d'année. Biz et douce soirée. Titane
L
un bien joli post Julie!!!!!!<br /> et oui parfois on a la chine heureuse!!!<br /> on nous prend aussi pour des folles et nous donne des vieilleries!<br /> sauf que nous on adore ça !! on en fait de jolis objets...<br /> tes lampes sont superbes!!!<br /> tes compo de bougies et de jacinthes ressemblent aux miennes...<br /> à chaque fois que je te visite je trouve qu'on se ressemble!<br /> biz<br /> Gaëlle
P
ravissante chine <br /> j'aime beaucoup la decoration sur ton buffet <br /> biz
R
De très jolis trésors et une patine parfaitement réalisée. Bons préparatifs de Noël !<br /> <br /> Bise, Isabelle.
G
Jolies patines...<br /> J'adore l'idéée des jacinthes dans la mangeoire en<br /> zinc...<br /> Belle déco.<br /> à bientôt<br /> catherine
Newsletter
Publicité
Publicité