Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
3 mai 2011

Chine du 1er mai..

Je vous montre ce que ma Maman

à chiné ce

Dimanche 1 er mai :

vide_grenier_1er_mai_redimensionner

Beau petit butin je trouve..

***

Je vous montre également ce qu'elle

a fait ces derniers jours :

coeur_chandelier_004_redimensionner

coeur_chandelier_005_redimensionner

Celui -ci a été inventé..

coeur_chandelier_006_redimensionner

Cette jolie lampe, avec son abat jour fait maison,

est partie chez ma soeur..

***

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous montrer

pour le moment.

Nous avons eu des week ends chargés

alors du coup

je n'ai pas trop eu le temps de faire de la patine..

MAIS,

ce week end..

RIEN de prévu !!!

OUFF

J'aurais plus de choses pour la semaine prochaine.

En attendant,

je me balade sur vos blogs que j'aime tant...

et je vous souhaite une

Magnifique Journée de Soleil.

coeur_noir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes chines en effet. j'adore les appliques coeur. Bizzzzz et douce journée
1
oui tu peux le dire tres belle chine et ta maman j adoreeeeee ses portes bougies coeur!!!!bises et douce soirée a toi<br /> stef♥
M
une bien belle chine dis donc !!!<br /> elle est douée ta maman !<br /> belle soirée<br /> biz
C
jolie pioche !! ta maman est très douée ....
P
Tot est superbe !!!!! ta maman est super douée !!!! telle mère telle fille !!!!!<br /> bises<br /> delphine
Newsletter
Publicité
Publicité