Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
26 avril 2011

Hier, petit vide grenier tout près de chez moi !!

Hier,

 petit vide grenier tout près de chez moi !!

Un petit tour s'est imposé..

Je vous montre :

IMG_2453_redimensionner

***

 

IMG_2450_redimensionner

***

J'ai aussi fini mon confiturier :

IMG_2461_redimensionner

 IMG_2462_redimensionner

et puis , .....

mon pied de lampe trouvé chez ma maman,

IMG_2452_redimensionner

IMG_2454_redimensionner

J'ai trouvé une nouvelle peinture, couleur CRAIE !!

Très très jolie, je vous la conseille !

***

Et pour finir quelques petits cadres

qui trainaient dans un tiroir

et qui vont retrouver vie dans le salon.

IMG_2457_redimensionner

Je vous remercie pour vos charmantes visites

et tous vos doux messages.

***

Pour nous les vacances sont finies,

c'est la reprise aujourd'hui,

le grand est reparti à l'école et le petit chez sa tata.

et puis moi, Le travail.

***

Je vous souhaite une magnifique journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis complément fan de tes caisses. Quelle belle trouvaille tu as fais!!!<br /> Je suis abonnée à ta new et je n'ai reçu aucun message de tes derniers billets pfff c vraiment bizarre<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Julie
F
Merci de ta visite sur mon blog et de ton trop gentil com !!! Cela me permet de découvrir ton joli blog auquel je m'abonne de suite. Bon week-end à toi ! Bises
M
Les caisses que tu as trouvé sont superbes!<br /> Et ton confiturier a une belle allure j'aime beaucoup la patine<br /> Bisous
M
superbes tes caisses US ! <br /> et bravo pour le confiturier...<br /> bon courage pour la reprise !<br /> bises
C
J'adore le confiturier et j'adore les caisse que tu as chiné.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité