Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
19 avril 2011

Un petit bonheur..

Ce mardi..

Je suis aux anges !!

J'ai reçu un très beau message hier soir,

et je ne m'y attendais pas du tout.

Pour la toute première fois,

 je gagne !!

Oui oui, j'ai gagné.

Je vous montre de suite :

gros_ours

Je me repète un peu mais je suis très heureuse !

J'ai gagné ce magnifique ours en lin

en participant au jeu

Chez Pétronille

Un vrai petit bonheur pour moi,

je suis parmi vous que depuis peu

et pour un premier cadeau

je suis enchantée !!

De plus, le fait de voir le nom

de mon Blog sur celui de Pétronille

ça m'a fait chaud au coeur ...

****

Vraiment un énorme MERCI !!

J'ai hâte de l'accueillir.

************

Je vous souhaite une très belle

 journée ensoleillée.

A très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas encore arrivé chez toi ,mais cela ne saurait tarder.Je te souhaite un très joli mois de mai.Bises Marie gabrielle
B
Bravo à toi, à cette heure je pense qu'il est déja chez toi, tu dois être ravie !
N
Je découvre ton univers et j'aime bien tout ce que je vois ! Félicitations pour cet adorable ours<br /> Bravo, amitiés.
L
Bravo à toi!!<br /> Il est vraiment super Bô en plus!<br /> Belle journée!<br /> Bises<br /> Béa
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité