Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
14 avril 2011

Mon permier AWARD...

Quel Honneur !!

Mélanie m'a decerné mon Permier AWARD !!

Génial, merci beaucoup et

j'y participe avec un très grand plaisir.

award_redimensionner

Voici donc 7 choses sur moi :

 

1. J'adore la brocante, la chine et la décoration,

2. Ma saison idéale est le printemps,

3. Je deteste le mensonge et l'hypocrisie,

4. J'adore le jardin,

5. Je suis très très gourmande, (surtout de chocolat)

6. Mes fleurs préférées sont les tulipes et les renoncules,

7. Je suis une accro aux chaussures !!!!

 

************

Je passe alors le relais à 7 blogueuses :

* Aux trois petits coeurs,

* Déco de charme 77,

* Maison de Famille,

* Complétement Zinc,

* A l'ombre du noisetier,

* Fée scie fait ça,

* Chines à Gaillac.

 

Il n'y a bien sûr aucune obligation de participer.

Très Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cet award et grâce à lui nous te connaissons un peu plus et je découvre que nous avons les 5 premières choses en commun.<br /> Merci d'avoir pensé à moi, je me prête au jeu bien volontiers avant la fin du week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
je me retrouve un peu dans ce que tu as dit...<br /> merci pour l'award !<br /> bonne soirée<br /> bises
M
Ravie que tu participes. Je me rend compte qu'on à quelques points communs, J'ai également beaucoup beaucoup de chaussures (j'adore)lol
P
Je suis comme toi pour les 5 premiers, les fleurs j'aime aussi, quant aux chaussures... moi si j'ai une bonne paire dans laquelle je suis à l'aise, ça me va !!!lol<br /> bises<br /> delphine
Newsletter
Publicité
Publicité