Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
7 avril 2011

Les abats jours...

Depuis quelques semaines,

ma maman me parle de sa dernière envie de créer..

( he oui, elle ne tient pas en place,

je suis bien sa fille, il n'y a pas de doute !!)

Elle decide donc de faire ses abats-jours maison ...

*********

A peine le temps de me le dire

que ce matin lorsque je regarde

mes messages,

 je vois quoi ??

"Les Abats-jours" bien sur !!

Regardez :

abats_jours_006_redimensionner

Ils sont fais entièrement par ses mains !

J'aime beaucoup..

J'ai hâte de voir tout ça dimanche !

Vous en pensez quoi ?

********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolis.<br /> Ta maman est douée.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
O
ta maman fait de très jolies choses!<br /> ☼
S
ils sont adorables<br /> bravo à la maman<br /> bisou sonia
S
très jolis , ta maman a beaucoup de gout !
J
Douée la gentille maman.
Newsletter
Publicité
Publicité