Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
24 mars 2011

Je vous montre ....

 *** Quelle magnifique journée hier ***

Je vous montre ce que je fais :

IMG_1656_redimensionner

Petit rappel "AVANT"

IMG_1689_redimensionner

Voici "APRES"

(je ne suis pas encore satisfaite de son emplacement,

il est possible que je change..)

************************************************************

IMG_1657_redimensionner

le cardre "AVANT"

IMG_1690_redimensionner

Le cadre "APRES"

(  la photos a été prise un peu loin,

 j'en refais une ce soir plus près !! )

**************************************************

 j'ai aussi commencé la préparation

du pied de lampe :

IMG_1654_redimensionner

Petit rappel "AVANT"

IMG_1678_redimensionner

le voici "EN PREPA"

************************************************

Et également, le lustre de la chambre d'amis:

IMG_1655_redimensionner

"AVANT"

IMG_1679_redimensionner

le voici "EN PREPA"

****************************************************

Ce week end je termine tout ça !!

En attendant,

je vous souhaite

une très agréable journée

et profitez de ce soleil !!

coeur_noir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tous tes relooking et particulièrement l'étagère et tous ces petits cœurs
G
J'adore le cadre avec ces petits croisillons, très original.<br /> Biz
J
Le printemps vous donne un sacré tonus, on ne vous arrête plus !<br /> Bonne journée.
S
et bien tu as mis le turbo!!lol<br /> j'ai le même porte casserole que toi à la campagne<br /> bisou<br /> très bonne journée<br /> à très vite<br /> sonia
A
Ma poule, que de dire .... c'est tt simplement magnifique, j'adore bisous !!!
Newsletter
Publicité
Publicité