Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
4 mars 2011

Bougeoir terminé ..

Voici deux belles photos du bougeoir terminé.

Il a radicalement changé, ....

bougeoir_tata_001_redimensionnerbougeoir_tata_002_redimensionner

Il est vraiment très sympa comme ça !!

Qu'en pensez vous ?


Demain, je pars toute la journée chiner dans les dépôts vente..

 

J'espère que je vais trouver de belles choses !!

Je ne manquerai pas de vous dire tout ça.

Je vous souhaite une douce soirée

et un très bon week end

coeur_noir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles transformations...<br /> J'espère que la chine fût fructueuse...<br /> Merci de la visite dans mon ptit univers...<br /> A tout bientôt...<br /> <br /> Marie
M
Il a changé complètement. Et je dois avouer que je le préfère maintenant.Il est bien joli et les cœurs aussi.Et je vois que tu m'as mises en lien sur ton blog , je suis trop contente.<br /> Bises<br /> Mélanie
J
Merci Sophie, ça me touche beaucoup !<br /> Merci également pour avoir mit mon lien sur ton blog !<br /> je te souhaite un excelent week end !<br /> A bientôt.<br /> <br /> Julie
B
ce bougeoir.....BIENVENUE à toi sur la bloggo, merci pour ton passage sur mon blog, tu fais de bien jolies choses, je te mets de suite dans mes liens.....Bon week-end, Sophie
J
Superbe!!! merci pour la ballade chez toi.<br /> A bientôt.<br /> Bon WE
Newsletter
Publicité
Publicité