Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
28 juin 2013

# SoLdEs #

Voici quelques petites bricoles achetées en soldes

ICI

IMG_2804_redimensionner  IMG_2805_redimensionner

IMG_2806_redimensionner  IMG_2807_redimensionner

IMG_2808_redimensionner  IMG_2810_redimensionner

Un lot de 3 cadres, pour 5€

IMG_2812_redimensionner

Une petite malle pour 7€

IMG_2815_redimensionner  IMG_2816_redimensionner

IMG_2819_redimensionner  IMG_2818_redimensionner

Un pot pour 5€

Des folies !!!!

*****

Des petits clins d'oeil à mes copines ce soir...

 

IMG_2821_redimensionner  IMG_2822_redimensionner

IMG_2825_redimensionner

Elles se reconnaîteront...

&

Je vous souhaite une agréable soirée

ainsi qu'un bon Week End...

pochoir-tatouage-temporaire-etoile-7-z[1]

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et bien tu t'es joliment gâtée et en plus à prix tout doux !!!! Tes cadres sont très jolis et j'aime beaucoup ce petit pot ...... Douce journée ♥ Bises ♥ Anéla
C
très bonnes affaires, j'aime beaucoup les cadres ! une adresse peut être à faire partager ?<br /> <br /> Bises
D
Des merveilleux a prix tout mini, comment résister.<br /> <br /> Doux bizoux
G
jolis craquages à petits prix!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon week end
C
Tu as fait de bien jolis achats.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cadres.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité