Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
29 mars 2013

# Avant-Après #

Prendre un petit peu de mon temps libre

pour venir vous montrer

un Avant-Après comme vous les aimez...

Dans la chambre de mon Lulu :

Avant :

IMG_1957_redimensionner  IMG_1958_redimensionner

Repeindre son lit comme ça ..

Depuis le temps que je voulais m'y attaquer !

Après :

IMG_2020_redimensionner  IMG_2021_redimensionner

Gris de chez Tolens Ral 7015

Pour aller avec le reste de la chambre...

Commode de chez ikea couleur d'origine taupe.

IMG_2019_redimensionner

IMG_2022_redimensionner  IMG_2023_redimensionner

Encore quelques petits détails et elle sera à mon goût !!

*****

Je vous souhaite un Excellent Week end de Pâques..

Et je vous retrouve très vite !!

 

A BiEntôT..

Vintage Easter

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carrément plus joli le lit ainsi ! Très belle harmonie dans cette chambre
L
C'est super joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
D
Trés bon choix de couleur,la chambre est tres sympa.<br /> <br /> Bravo pour ton blog que je visite trés souvent en silence...J'adore tes idées!!!!<br /> <br /> Merci pour le partage...
C
quand ça plaît au fils ET à sa maman c'est parfait !!!
D
Oh la la c'est merveilleux ! Il en a de la chance Lulu, tous ces petits détails sont à tomber !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Newsletter
Publicité
Publicité