Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
20 janvier 2013

# Inspirations....

du moment...

Petit caisson acheté dernièrement chez le Suédois..

Le mettre à mon goût et voilà..

IMG_1429_redimensionner  IMG_1430_redimensionner

Règle rapportée par Mr HDF lors de son voyage en Californie.

&

Se fabriquer une petite guirlande pour son nouveau "Bureau-Atelier"..

IMG_1433_redimensionner

IMG_1434_redimensionner  IMG_1435_redimensionner

Faire aussi quelques bricoles, juste comme ça...

IMG_1438_redimensionner  IMG_1439_redimensionner

1,2,3,4,5.....

Peindre la contre-marche et poser quelques chiffres sur l'escalier en bois...

IMG_1455_redimensionner  IMG_1456_redimensionner

&

Mais d'oû me viennent toutes ces inspirations ...

D'ici surement !!

&

Parce que j'aime partager et aussi parce que je sais que vous aimez ça,

voici quelques images

 de l'endoit où prennent vie toutes mes petites créations..

IMG_1443_redimensionner  IMG_1446_redimensionner

IMG_1450_redimensionner  IMG_1452_redimensionner

Un Atelier rien qu'à moi !!

Refait depuis peu ..

Un petit coin de la maison où tout peut rester en "plan"

et où je me sens bien !!

(d'autres photos seront à venir, après rangement !!)

*****

Je vous souhaite une agréable soirée avec toute cette belle..

IMG_1436_redimensionner

Un grand merci à toutes mes fidèles lectrices !!

Que j'aime vous lire....

 

A BiEnTôT...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décision 2013... Ne plus être une visiteuse silencieuse... magnifique cet atelier, j.ai la chances.en avoir un pour moi toute seule et cela fait du bien de tout laisser sans ranger... On à plus de motivation pour s.y remettre en pointillé entre deux ... Bonne créations
K
c'est un sublime atelier ...j'adore l'esprit deco que tu lui a donné<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> k@te
L
Un bel atelier pour de belles réalisations...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes étiquettes!<br /> <br /> L'ensemble est superbe!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
D
J aime beaucoup tes relooking<br /> <br /> Bisous bon week end<br /> <br /> Mh
B
J'ai moi aussi ma piéce et comme tu dis on peux laisser tout en plan.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Publicité