Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
9 janvier 2013

# Guirlandes,etc ... #

Juste pour le plaisir de partager,

mais aussi parce que c'est Ma Maman qui leur a fait

pour leur Noël.

Voici donc la guirlande de Luc..

IMG_1202_redimensionner

&

IMG_1203_redimensionner

&

IMG_1209_redimensionner

Avec son pèle mèle assorti...

IMG_1213_redimensionner

&

IMG_1208_redimensionner

&

IMG_1211_redimensionner

Puis celle de Paul...

IMG_1218_redimensionner

&

IMG_1216_redimensionner  IMG_1217_redimensionner

Son pèle mèle...

IMG_1219_redimensionner

&

IMG_1220_redimensionner  IMG_1221_redimensionner

 

Que j'aime ces Guirlandes...

Merci Maman..

*****

Bon MerCreDi

Et

A BiEntôT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo !! ils sont extra ces guirlandes et pêle-mêle ..... c'est très réussi .... bravo à ta maman !!!
F
Tout est très bô, et très réussi, j'adooore !!!<br /> <br /> Tu pourras féliciter ta Maman, elle est très douée, tes loulous ont du être très content !!!<br /> <br /> (même mezzanine, mêmes couleurs, que la chambre de Raphaël, aurait-on les mêmes goûts !?! LOL !!!)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Flo.
S
Elles sont Magnifiques! ta maman est douée!<br /> <br /> La ou les chambres de tes trésors sont très jolies.<br /> <br /> Passe un beau week-end.<br /> <br /> Bisous tout plein.
M
De belles créations personnalisées, j'aime beaucoup les tissus utilisés. Bonne journée à toi.
L
de belles idées!!!<br /> <br /> Ils sont gâtés tes enfants!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Newsletter
Publicité
Publicité