Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
3 décembre 2012

# N°1 #

Ici aussi NoëL se prépare doucement.

La PreMièRe bougie s'est allumée....

IMG_0578_redimensionner   IMG_0576_redimensionner 

Quelques petites lueurs viennent

doucement s'installées.

IMG_0574_redimensionner

        * Petites maisons de chez Zodio        

&

IMG_0582_redimensionner

* Photophore de l'année dernière.

* Etiquette et petit sac offerts par elle

&

IMG_0584_redimensionner

* Photophore étoile offert par elle.

******

Je vous souhaite une douce soirée

Et

une très belle nuit..

 

Je vous retrouve très vite pour le reste..

[019511]

 

 

 

  

          

                                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de douces lueurs pour fêter noël!!très étoilé aussi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
V
elles sont bien jolies tes bougies de l'avent !<br /> <br /> une bien belle ambiance <br /> <br /> beau week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
D
De jolies lueurs pour une belle ambiance chez toi, j'aime beaucoup ce petit sac en papier !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
Tout mignon ce billet. Bises
S
une bien jolie ambiance qui s'installe chez toi ... un très joli billet que j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Solène
Newsletter
Publicité
Publicité