Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
27 novembre 2012

# CaSieR #

Il est enfin arrivé

IMG_4329_redimensionner

Commandé il y a quelque temps ICI

IMG_4321_redimensionner   IMG_4330_redimensionner

&

IMG_4333_redimensionner   IMG_4332_redimensionner

Il a pris place dans la maison.

Encore un EnoRmE MERCI Elodie car il est encore mieux en vrai !

Très vite il trouvera ses fonctions !!!

A suivre...

*****

Demain, une jolie journée entre blogeuses m'attend !

J'ai hâte....

Je vous raconterai !

 

Je vous souhaite une douce fin de journée

et un agréable week end ..

IMG_4318_redimensionner

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton casier !!! <br /> <br /> C'est quoi cette rencontre ???? A l'armoire de Camille ???<br /> <br /> bon c'était pas la mienne, je l'aurais su :-)))<br /> <br /> Bisous
S
sympa comme tt ton casier<br /> <br /> oh oui une journée parfaite !!!trooop courte comme d'hab!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuu ma belle de chez le macdo!!!lol<br /> <br /> sonia
P
super sympa ton achat <br /> <br /> biz
L
Ton casier est vraiment magnifique ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Laurence
C
je suis fan !!!
Newsletter
Publicité
Publicité