Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
19 novembre 2012

Pour son 100 éme ...

post,

je prend le temps de jouer.

 

Elle nous fait toutes réver

avec ses magnifiques créations.

ICI,

chez Féerie de Gris

21 septembre 20121

 

Pour ma part,

j'ai un petit coup de coeur la sublime GuiRlaNdE..

 

 

Bonne chance à toutes ...

*****

Je vous souhaite une douce et belle soirée...

EDIT : Impossible d'insèrer la photo souhaitée ! grrr

   je vous propose d'aller vite lui rendre visite !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance !!
G
bonne chance!!!!<br /> <br /> elle est super cette guirlande.....<br /> <br /> catherine
C
très jolie banière!!! bonne chancepour le jeu!! bisous betty
R
SNIFFFFFFF POUR SAMEDI LES BOULES
A
bonne chance<br /> <br /> véro
Newsletter
Publicité
Publicité