Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
8 octobre 2012

* Automne *

Très peu présente en ce moment..

J'avoue que le temps me manque un peu !

Alors pour me faire pardonner,

je partage la petite " déco d'automne " de la maison ..

IMG_3958_redimensionner IMG_3963_redimensionner

IMG_3955_redimensionner IMG_3960_redimensionner

IMG_3965_redimensionner

 

Est ce que cela vous plait ?

*****

MeRci pour tous vos petits mots qui me vont droit au coeur,

Et surtout un TrèS GrAnD MeRci

pour votre FIDELITE.

Je promets de revenir très vite...

*****

En attendant,

je vous souhaite une Douce et Belle soirée..

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ha superbe composition cest réussi moi j'y arrive pas lol<br /> <br /> bisous ma belle
L
belle mise en scène!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
C
Contente de te relire ! je savais que tu avais vu Sév et Sonia mais pas de petits mots à propos de cette rencontre ? j'espère que le temps, tu le retrouveras pour venir ici...<br /> <br /> Je sais aussi que ce n'est pas facile ;-)<br /> <br /> Au plaisir...<br /> <br /> Biz, Nora
C
Oui super cette composition automnale, des couleurs tendres que j'aime. Bises
L
Une ambiance automnale qui donne envie de cocouner bien au chaud :))<br /> <br /> bizz Sandrine
Newsletter
Publicité
Publicité