Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
17 août 2012

Petit retour...

Tranquillement, je reviens sur la blogosphère

après de jolies vacances à la mer...

& 

Au programme,

plage, bronzage, châteaux de sable, promenades,

 et surtout du REPOS !

 IMG_3490_redimensionner IMG_3609_redimensionner

IMG_33902_redimensionner

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il faut rentrer !

Enfin, pour moi  ..

car les enfants eux sont déjà repartis !!

*****

Donc profiter de l'absence de ses zouaves pour .....

éclaircir la table du salon :

Avant

IMG_3273_redimensionner

Après

IMG_3886_redimensionner IMG_3888_redimensionner

&

IMG_3300_redimensionner

Un immense merci à ma maman pour son aide !

J'adore le rendu...

*****

Mais aussi se motiver pour s'attaquer aux poutres du salon ...

Les voici avant :

IMG_3830_redimensionner

IMG_3831_redimensionner

Après 5 jours de peinture, 3 couches de blanc

et un enorme mal de dos...

Voici le résultat :

IMG_3872_redimensionner IMG_3871_redimensionner

IMG_3883_redimensionner

Cette peinture blanche donne un aspect

beaucoup plus clair à la pièce.

J'ai volontairement laissé la poutre centrale foncée,

mais il est possible qu'elle soit eclaircie plus tard !

Je n'avais plus le courage de faire quoique ce soit

après ces 5 jours non stop !!

&

Alors depuis, je me repose...

Et surtout j'attend le retour de mes enfants

car ils commencent à me manquer...

Je vous souhaite à tous et à toutes de très jolies vacances.

Je vous retrouve bientôt !

&

Doux week end..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela fait vraiment une très belle pièce ! Les poutres blanches apportent beaucoup d'harmonie et de douceur. J'espère que ton dos va mieux depuis ;-)<br /> <br /> Bises
1
bravo quel boulot c'est trés joli ainsi<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
C
je viens ici te remercier pour ton passage et ton gentil commentaire car canalblog a changé ses fonctionnalités et je ne peux malheureusement plus répondre personnellement via nos boites mail à quiconque !!!! tu parles d'une avancée ...... on se croirait chez overblog !!!!!!!!!!!!!!!!!!
U
J'adore ta table avec son nouveau look et ce plafond.... quel travail, bravo, le rendu est top.<br /> <br /> J'espère que la rentrée à été bonne<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
K
Si j'étais courageuse comme tu l'es, je m'attaquerais aux poutres de ma chambre...<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> La table est superbe.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Newsletter
Publicité
Publicité