Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
16 mai 2012

Doucement....

Je reviens vers vous ..

En ce moment, je suis au jardin,

quand la pluie ne tombe pas !!

pour nettoyer, ranger, changer, planter..

IMG_2696_redimensionner IMG_2706_redimensionner

IMG_2710_redimensionner IMG_2925_redimensionner

IMG_2923_redimensionner IMG_2929_redimensionner

   &

Je suis aussi dans l'atelier, pour y refaire..

une table

"AVANT"

IMG_2724_redimensionner IMG_2725_redimensionner

"APRES"

IMG_2730_redimensionner IMG_2731_redimensionner

IMG_2732_redimensionner

"EN SITUATION"

IMG_2828_redimensionner IMG_2830_redimensionner

*****

Je reviens très vite avec d'autres bricoles..

IMG_2954_redimensionner IMG_2956_redimensionner

TrèS Bon MERCREDI...

IMG_2955_redimensionner

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La table est devenue superbe, bravo !
J
Ta table est très jolie ainsi, et quel plaisir de pouvoir s'occuper enfin de la déco du jardin ! J'adore tes petites étiquettes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
C
très joli ton petit coin jardin j'adore ta boîte aux lettres<br /> <br /> <br /> <br /> belles réalisations tes étiquettes<br /> <br /> pour ta table tu as fait un beau travail j'aime beaucoup, de la laisser brute cela lui apporte un beau naturel<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
B
de bien jolies occupations.<br /> <br /> belle soirée de dimanche<br /> <br /> Nat
L
J'adhère complètement à tous tes bricolages!!! Ta table est superbe...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Newsletter
Publicité
Publicité