Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
18 janvier 2012

Soldes et cadeaux...

J'ai un petit moment devant moi,

j'en profites pour vous montrer

mes petits achats en soldes de ces derniers jours

trouvés chez MDM..

IMG_1111_redimensionner IMG_1112_redimensionner

4 petites assiettes carrées

IMG_1113_redimensionner

Des petites coupelles

IMG_1114_redimensionner

2 petits cadres

IMG_1115_redimensionner

Une housse de coussin

 

Voilà pour les achats soldés du moment...

*****

Voici également des petits cadeaux offerts

par une amie très proche.

(non blogueuse)

IMG_1091_redimensionner IMG_1092_redimensionner

IMG_1093_redimensionner IMG_1096_redimensionner

Merci encore ma biche..

J'adore, c'est tout ce que j'aime !!

*****

Je retourne à ma lecture

IMG_1116_redimensionner

( magazines achetés hier )

&

Je vous souhaite un très bon mercredi !!

Et

à très vite

pour de nouvelles bidouilles, déco...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouettes emplettes !!!!!!! et ce petit pot offert par ton amie est superbe ....
N
Très jolis achats soldés, et très beaux présents !<br /> <br /> Bises
S
Très jolies achats de soldes ! Tout est ravissant!<br /> <br /> Et en plus, tu es gâtée !!<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
A
Oh merki ma biche pour ce message laissé sur ton blog .... c'est présent comme tu le sais on été pour moi une occasion encore pour te dire que je t'adore et que tu me manque énormément !!! Gros bisous à toi et aussi à mes 2 zouaves que j'aime très fort et bibi à Mr histoire de Famille lol !!!
D
Tu as été bien joliment gâtée et tes petits achats sont adorables.<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité