Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
20 décembre 2011

Remerciement...

Je tiens à vous remercier

pour tous vos petits messages laissés

sur le blog de ma soeur ...

Mille Mercis Mes Copinautes !!

Vous êtes adorables...

&

Ma soeur était comme sur un petit nuage

et elle n'en revenait pas !

Alors encore une fois merci, merci beaucoup ...

****

Et puis,

je passe en coup de vent vous montrer

ce que ma soeur m'a récupéré

de son travail :

IMG_0752_redimensionner IMG_0754_redimensionner

* Un meuble à clapet *

IMG_0753_redimensionner

Il a déjà trouvé sa fonction !!

Il est possible qu'il passe entre mes pinceaux

prochainement.

Mais pour le moment, je n'ai pas trop le temps !

C'est la dernière semaine avant le jour J

et j'ai encore pas mal de choses à terminer.

Et pour couronner le tout,

je suis malade depuis cette nuit !

Le BonHeuR !!!!

&

Je marque une petite pause pour quelques jours.

Et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

On se retrouve TrEs ViTe..

noel[1]









 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
passe une belle fin d'année!<br /> <br /> tous mes voeux pour 2012<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
N
idéal pour ranger les mille et unes choses qui traînent dans une maison !<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Belle et douce année 2012 !
L
Belles fêtes de fin d'année à toi aussi...<br /> <br /> Je file sur le blog de ta sœur illico presto!<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Marie
L
°°Je te souhaite une bonne fin d'année ,qu'elle t'apporte la douceur du bonheur!!bises°°
M
J'ai pas tout suivi je suis hyper à la bourre sur la blogo je vais aller voir ça de plus près hihi en attendant je te souhait de belles fêtes, gros bisous<br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★Merry*★* 。*˛.<br /> ˛° _██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Christmas*★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥Everyone ♥ ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛.*。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ ...
Newsletter
Publicité
Publicité