Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
12 décembre 2011

Quelques nouvelles...

Oui, je viens vous donner quelques nouvelles..

En ce moment,

je cours après le temps..

Mais à mon avis je ne suis pas la seule !!

****

Voici donc,

dans un premier temps,

ma petite commande passée ici

et reçue il y a quelques jours :

IMG_0691_redimensionner IMG_0692_redimensionner

IMG_0696_redimensionner IMG_0695_redimensionner

IMG_0694_redimensionner

&

Puis,

dans un deuxième temps,

voici mes petites bidouilles faites

avec mes partitions :

*Des étiquettes*

IMG_0576_redimensionner

IMG_0580_redimensionner

*Des cônes*

IMG_0573_redimensionner

*Des bougies*

IMG_0575_redimensionner IMG_0689_redimensionner

Ce sont mes débuts...

Les cônes ne sont pas à la perfection

mais j'y travaille !!

&

Et pour finir,

Je partage mes tous premiers clichés de Noël :

IMG_0670_redimensionner IMG_0671_redimensionner

IMG_0672_redimensionner IMG_0673_redimensionner

&

IMG_0680_redimensionner IMG_0678_redimensionner

****

Je reviens très vite, dès demain d'ailleurs !!

 Pour vous annoncer une petite nouvelle !!

Là,

je cours encore et encore ....

Je file à l'école !!

****

Alors à demain, et DouCe sOiRéE...







































Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh, merci, je suis touchée de ce petit hommage... Merci à toi !
P
Très joli tout ce que tu peux faire avec des partitions anciennes, bravo à toi, et tes scénettes de Noël sont bien douces aussi !<br /> Bises <br /> Anne-MArie
M
très jolies tes bidouilles avec des partitions...<br /> tu as bien travaillé ;-)<br /> belle ambiance de Noël chez toi...<br /> je ne connais pas ce site, je vais aller jeter un oeil !<br /> bisous
L
Jolie musique sur coquettes étiquettes...
L
Très beau post !!! Ahhhh, les bougies, qu'est-ce qu'on ferait sans bougies ?????????? Moi j'en ai partout dans toute la maison!!!<br /> Ceci dis comme toi, je cours, je cours et les journées défilent a toute allure, alors je te dis bon courage et à bientôt!!<br /> Bises<br /> Karine
Newsletter
Publicité
Publicité