Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Famille
Histoire de Famille
Archives
4 décembre 2011

Une jolie journée...

avec ma Sonia .

Elle m'a fait le plaisir de venir chez moi..

Et bien évidement, elle n'est pas venue les mains vides..

Je vous laisse regarder en photos :

IMG_0646_redimensionner IMG_0648_redimensionner

&

IMG_0652_redimensionner

IMG_0653_redimensionner  IMG_0654_redimensionner

IMG_0655_redimensionner  IMG_0656_redimensionner

Elle m'a bien gaté non ??

Merci ma belle, j'adore, tout est trop beau..

****

Après un petit café,

Direction les boutiques...

petit arrêt ici

IMG_0613_redimensionner

IMG_0611_redimensionner IMG_0612_redimensionner

IMG_0610_redimensionner

IMG_0609_redimensionner

&

Puis petit arrêt

IMG_0614_redimensionner

Où Sonia m'a fait un petit cadeau...

IMG_0660_redimensionner

Un joli photophore comme j'aime..

Merci encore ma Belle !

****

Ensuite,

nous avons fait deux dépôts vente.

Voici mes trouvailles :

IMG_0685_redimensionner

Un caisse en bois.

IMG_0688_redimensionner

Et deux vieux livres.

****

Et c'est ainsi que se termine cette agréable

journée entre filles...

Bien sur trop courte comme toujours !!

Mais nous ne sommes pas sans se revoir..

Merci encore Sonia d'être venue jusque chez moi...

****

Il y a quelques jours,

Monsieur Histoire de Famille,

est rentré avec une surprise..

Et de taille,

enfin pour moi ...

IMG_0595_redimensionner

Un vieux livre...

Dont je vous laisse découvrir l'intérieur :

IMG_0596_redimensionner

Des partitions !!!

IMG_0597_redimensionner

Et il y en a beaucoup beaucoup...

Regardez l'épaisseur :

IMG_0598_redimensionner

J'ai de quoi faire hein ??

D'ailleur j'ai commencé..

Mais je vous montrerai tout ça la prochaine fois..

Là,

je repars à ma lecture

IMG_0594_redimensionner

Je l'ai réçu dernièrement

et je ne me lasse pas de regarder

ces magnifiques images..

****

Je vous souhaite un très bon dimanche après midi,

avec un vrai temps d'automne..

IMG_0662_redimensionner

Les bougies sont allumées chez Histoire De Famille..

Petit clin d'oeil à Sonia..



A TrèS ViTe











































































 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe journée entre copinautes!!!!<br /> amitié, rigolade et cadeaux, que demander de plus?<br /> biz<br /> Gaëlle
L
D'abord merci pour ton gentil message sur mon blog, j'aime également ta déco c'est très chaleureux, et ces boutiques m'ont l'air très sympa !!!!<br /> a bientôt<br /> Bise<br /> Karine
A
je viens du blog de sonia!c'est des boutiques à cote de chez moi!!!<br /> j'y vais aussi c'est trop beau!!<br /> tu es de seine et marne aussi?<br /> a bientôt*<br /> anita
U
C'est toujours très agréables ces petits cadeaux et ces rencontres entre blogeuses...<br /> Belle soirée.<br /> Laure
N
Une chouette journée !! et de jolis présents, que du bonheur !<br /> Biz**
Newsletter
Publicité
Publicité